Les aidants

L’amylose et ses traitements peuvent altérer votre qualité de vie et celle de votre famille et de vos proches. Afin de les accompagner, vos aidants (familles ou proches) sont invités à participer aux ateliers avec vous. 
Il ont également la possibilité de partager  un temps d’échange entre aidants autour de leur quotidien, animé par notre psychologue et par Jean-François Mercuriot, notre soutien aux aidants.
Ateliers d'expression et temps d’échanges animés par la psychologue. "Accompagner mon proche atteint d'amylose au quotidien"; "L'insuffisance cardiaque, l'amylose et moi"; " Après la greffe, les mots pour le dire".
Julie POMPOUGNAC, Psychologue. "Accompagner mon proche atteint d'amylose". Partager avec d'autres aidants familiaux mon expérience et mon vécu de l'accompagnement de mon proche malade."

Temps de rencontre pour les aidants

Notre soutien aux aidants :
Jean-François MERCURIOT,
Membre de l’Association Française Contre l’Amylose
www.amylose.asso.fr
L’amylose et ses traitements peuvent altérer votre qualité de vie et celle de votre famille, de vos proches, vos aidants. Afin de les accompagner, Jean- François Mercuriot, membre de l’Association Française Contre l’Amylose, propose à vos proches et aux membres de votre famille qui vous accompagnent au quotidien, une rencontre bienveillante et un partage d’expérience, les jeudis après-midi, au sein de centre de référence.
Jean-François MERCURIOT, soutien aux aidants, membre de l'Association Française Contre l'Amylose. " Accompagner mon proche atteint d'amylose"